#125122
Acrimus Illuminé du dessin
+1625Contribution forum AAD
Formations: 7 / 18
Messages : 892
Inscrit : 24/04/2020

Galerie
Message privé
@Acrimus

@Deuxbe (Deuxbé) Merci Deuxbé, je me suis tout de même aidé de quelques références pour la tête. Pour le reste, c'était un peu freestyle, content que ça passe.

Vu que c’est fait plus rapidement les erreurs sont plus pardonnables ? Tu as raison, ça concerne tout le monde je pense, si c’est ce que tu voulais dire, bien sur. Une grosse pointure qui dessinera vite n’apportera pas le même résultat que si sa cadence était plus lente. Et pourtant c’est une une grosse pointure ! Le travail vite fait bien fait se remarque facilement dans notre société En dessin, ça peut même devenir une sorte de Graal ( hors zone de confort ).

Disons que c'est plus facile d'être homogène sur un travail rapide, alors que dès qu'on décide d'aller dans le détail et l'exactitude, il faut être régulier sur tout le dessin ;) (puis honnêtement, je tombe plus facilement sous le charme d'un étude rapide d'un grand maître que d'un de ses tableaux, mais ça c'est mon avis). Mais bon il est utile de savoir prendre son temps aussi, c'est quelque chose que je dois encore travailler!


@Fospeed97
(Fospeed97) Merci :D


@Lexta
(Lexta) Alalah, je sais pas pourquoi, mais tes commentaires me touchent à chaque fois.  C'est très agréable de te lire, c'est très encourageant (mais bon, ne te prive pas de remarques, si tu vois quelque chose qui cloche sur un dessin, il faut le signaler ;) )