#125170
Pyfouille Modérateur
+2466Contribution forum AAD
Formations: 15 / 18
Messages : 2160
Inscrit : 12/08/2015

Galerie
Message privé
@Pyfouille

Bienvenue Victoria !

Tout d'abord, plein de bonnes choses pour tes projets pro. On croise les doigts !
Par “chance”, ton conjoint est concept artist. Il pourra déjà te donner quelques conseils, ne serait ce que sur les problématiques qu'il a rencontré à ses débuts.

Je dessine de temps en temps mais par manque de temps et surtout de confiance en moi, ce n’est pas du tout régulier. J’ai acheté quelques bouquins avec lesquels je travaille quand j’ai le temps, mais je pense qu’il me faut de vrais challenges et des retours constructifs pour vraiment m’y mettre.

Ton parcours est assez classique. Donc pas d'inquiétude.  Mais comme on dit, “c'est en forgeant que l'on devient forgeron”. L'art demande donc une pratique régulière. S'acharner n'est pas forcément une bonne idée non plus. Mais en gros, dessiner un peu tous les jours plutôt que quelques heures, une fois par mois. Cela demande de s'organiser pour trouver ce temps dans nos vies bien remplies et d'être discipliné pour s'y tenir.

Mais tu parlais de challenges ce qui veut dire que tu veux sortir de ta zone de confort et que tu es motivée. De très bons points.

Alors bon apprentissage à toi et la communauté est là si besoin

+++