#125211
Acrimus Illuminé du dessin
+1625Contribution forum AAD
Formations: 7 / 18
Messages : 892
Inscrit : 24/04/2020

Galerie
Message privé
@Acrimus

@aad-1585660525 (Aurélien M) @Gom (Gom) Vous avez certainement raison. Pour être honnête j'aime pas trop qu'on me colle cette étiquette, mais il faut dire ce qui est, j'ai probablement des facilités, et c'est vrai que c'est pas très agréable de s'en rendre compte alors qu'en parallèle on voit les autres bûcher dur. C'est vrai qu'il m'arrive peut-être un peu trop souvent de donner des conseils à quelqu'un au travers de ma propre expérience, et forcément vu que pour moi c'est allé à un certain rythme, alors ça doit être la même chose pour tout le monde (ce qui bien sûr est faux). Mais bon, au final, y'a quand même un truc qui compte, c'est celui qui reste le plus longtemps qui gagne, et, point important à souligner, je pense qu'avoir des facilités n'est pas forcément le meilleur avantage sur la durée, parce qu'à s'habituer à une progression constante, on a tendance à mal gérer les phases de plateau (bon, je me prends pas non plus pour Kim Jung Gi, mais je crois que l'idée est là, puis bon y'a encore tellement de trucs que je maîtrise pas lol)