#127448
Selroyblue Pousse d'artiste
+85Contribution forum AAD
Formations: 4 / 18
Messages : 18
Inscrit : 27/04/2020

Galerie
Message privé
@Selroyblue

@Deuxbé

J'apprécie beaucoup ta critique, et je pense que tu as cerné un peu ce que je cherches dans le dessin et ce qui me m'attire là dedans.

Par rapport à mon style déjà. Je pense oui qu'il est déjà partiellement trouvé mais se cherche encore rien est abouti mais oui c'est une sorte de réalisme épuré ou semi réalisme, pas encore trouvé mais ça se fera tout seul.

Par contre je ne pense pas encore avoir compris la lumière et les ombres, après ça part de modèle photos donc j'essaie de les représenter, alors oui ça doit paraitre correcte mais je suis encore au module 3 de la FO 1, la lumière est dans le module 4, mais bon si tu dis ça ça devrait être pas mal pour les prochains dessins ;) et oui les traits de délimitations au liner sont vraiment très grossiers et certains trop présents, il faut que j'apprenne à délimiter au niveau des teintes sans délimiter par des traits.

En fait le truc c'est que pour moi le dessin c'est quelque chose de représentatif, je ne serai jamais un vrai artiste, j'aime les choses définies et claires, c'est plus histoire de m'approprier et pouvoir représenter les choses que j'aime comme je le souhaite, et j'ai très peu de goût d'ailleurs je n'aime pas ce qui est abstrait ou les styles très tranchés, ou le manga par exemple. Après ça c'est super personnel mais ça n'empêche pas de voir la qualité du travail que ce soit abstrait ou autre, par exemple ce que fait Archange c'est génial même si je n'aime pas du tout le manga haha.

Après c'est vrai que c'est très triste hein haha, mais bon il y a quand même quelques styles différents qui pourraient m'interpeller, il faut que je termine de trouver mon style avec le temps.

 

D'ailleurs j'irai visiter vos galeries pour voir ce que vous faites ;) Merci pour vos réponses !