#135717
Ahurie Serial croqueur
+252Contribution forum AAD
Formations: 2 / 18
Messages : 180
Inscrit : 04/01/2021

Galerie
Message privé
@Ahurie

@Fospeed97 (Fospeed97)
Oui effectivement, chacun à sa vision de l'art et ses techniques. Personnellement j'adore tester de nouvelles techniques un peu tout le temps, je peux pas m'en empêcher, j'arrive pas à rester sur un seul truc… Haha
Et je t'avoue que la patience, de base j'en ai pas trop pour le dessin, mais une fois que je suis lancée, ça m'absorbe complètement et faut plus me parler ni me déranger =x
Du coup, elle viendra chez toi aussi, dès que tu seras suffisamment absorbé par ce que tu fais. Et tu sais, quand je dessine je passe bien 1/4 à 1/3 du temps à regarder le plafond, soupirer, regarder mes doigts, mes cheveux, juste ailleurs. Parce que je perds patience aussi ^^
En tout cas merci d'être venu voir et bonne année à toi également !


@Crayonbois
(Crayonbois)
Merci beaucoup !
Comme répondu à Fospeed juste au-dessus, j'aime tester des nouvelles techniques, en autodidacte. J'observe comment font les autres et je reproduis la technique dans mes dessins, c'est vraiment super satisfaisant de faire ça et d'étoffer son panel d'outils !
J'apprécie vraiment tes mots, merci du fond du coeur !
Et les aquarelles, c'est une technique que je rêve de maitriser mais qui me fait extrêmement peur, donc j'y touche quasiment jamais. J'ai besoin de suivre la formation sur la théorie des couleurs, une fois que j'aurai fini la formation de base…
Et le fond noir ça donne toujours bien, et c'est parfait pour les flemmards comme moi qui n'ont pas la patience de faire des fonds détaillés. BIM, du noir et c'est parfait hahahaha


@Epmale
(La Louve)
Merci beaucoup !
La technique des hachures je ne la maitrise pas du tout, en fait je crois que j'ai pas encore saisi comment les diriger, où les mettre etc. Ce serait bien que Pit propose une formation là-dessus (si tu me lis hein, on sait jamais…).
Et le pointillisme c'est une technique où il faut effectivement beaucoup de patience, mais qui donne beaucoup de liberté de textures et de valeurs. Après je ne sais pas si je suis légitime pour te donner des conseils parce que je fais tout au pif, mais avec grand plaisir si tu as des questions et que je peux y répondre !
D'ailleurs, tu n'as pas fait de galerie toi ? Je vais aller faire un tour sur celle de Fospeed et Crayonbois, mais je n'ai pas trouvé la tienne ?

En tout cas merci à vous trois d'être passés ici et d'échanger quelques mots avec moi (=