#142698
Tété Crayon divin
+3932Contribution forum AAD
Formations: 10 / 18
Messages : 2860
Inscrit : 21/08/2019

Galerie
Message privé
@Tété

tu bosses dur @Naiki (Naiki), tu vas y arriver ! félicitations pour ton boulot, tu es sur la bonne voie, tu vas tout déchirer. Moi ce que je vois sur son oeil droit, c'est surtout la forme de l'iris qui n'est pas assez elliptique. Et Pit dit aussi que le tour de la pupille est assez discret et pas trop marqué.

pas si simple, quoiqu’en dise Pit

tu as raison, moi je trouve tout compliqué :-), mai quand on bosse, on peut y arriver.

Pour en-dessous du nez, il y plusieurs ombres : occlusions dans les narines et dans le creux en-dessous de la pointe du nez, puis dans les plis en dessous des côtés de narines , puis une ombre portée du nez, et enfin une ombre de forme qui va jusque la bouche. Ce sont donc normalement pas les même valeurs. Quand tu fais grand comme ça, il faudrait essyer de montrer. Quand tu feras plus petit, ça sera moins important.

Un peu la même chose dans les ombres côtés extérieures des narines (les obliques). Il y a les occlusions des plis puis l'ombre très sombre jusqu'au terminator, puis une légère transition jusqu'à la lumière complète. C'est ça qui donne le volume.

Bon mais je répète, n'hésite pas si tu penses que je me trompe.

Bonne soirée :-)