#142727
Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
+9322Contribution forum AAD
Formations: 9 / 18
Messages : 5158
Inscrit : 02/02/2015

Galerie
Message privé
@Steeve_G_Antony_MEDAS

Très sympa la vidéo, c’est toujours motivant de voir qu’on faire un dessin clean en partant de forme simples et des traits un peu à “l’arrache” Ps: je crois qu’on c’est déjà croisé sur un autre forum 😉

Merci, hé hé, oui en effet. Je me souviens de ton pseudo. ^^

Bonnes questions ! Hum… moi je dirais que oui, le corps peut former une forme plus complexe et non il ne faut pas forcément garder des formes simples. Par exemple, tu peux faire une forme de patate ou encore mieux une forme d’oreiller ! ^^ Ainsi pour le corps tu as une forme rectangulaire, mais flexible. Lorsque je fais un personnage, j’imagine le bassin comme un trapèze plutôt qu’un rectangle. Je trouve que c’est plus facile de se représenter sa position et que c’est plus juste avec le plan incliné. Voilà pour mon avis ! ^^

Bonne idée le coup du trapèze, il faudra que je test pour le bassin. ^^

Le truc de l'oreiller aussi.


@aad-1566421398
(Té Té) Ha oui je comprends le coup des abdos. XD

Au lieu de placer 5 côtés, je pourrais en placer 9.

@Archange.st.Michel (Archange.st.Michael) Whoua!! c’est MAGIQUE !!

Merci. ^^

@Archange.st.Michel (Archange.st.Michael) Vraiment sympa la vidéo. Moi qui ne suis pas encore en digital je trouve ça très impressionnant !!! et bonne bande son en plus Ça te prends combien de temps en vrai de faire ça. Je ne me rend pas bien compte …?

Merci @Crayonbois (Crayonbois) ^^

Je dirais, environ 5 heures. Même avec plusieurs références. (et ceci sans compter les vignettes préparatoires)