APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums DÉFIS DESSIN Dessiner un ABECEDAIRE Répondre à : Dessiner un ABECEDAIRE

#142872
Natura Crayon divin
+2779Contribution forum AAD
Formations: 5 / 18
Messages : 1585
Inscrit : 10/02/2019

Galerie
Message privé
@Natura

@aad-1465548426 (vanessa64) Ton chaton, car c'est bien un chaton, j'avais identifié, a bien des oreilles de chat. Ses yeux lui donnent un petit air fatigué. Il y a un petit souci au niveau de sa patte droite, je ne sais pas si c'est un problème de position ou de longueur. Pour les valeurs, ça semble pas mal, on voit bien les contrastes dans la fourrure même s'il s'agit d'un chat au pelage blanc.


@Cheryne
(Cheryne)

J’aimerais bien un jour savoir faire comme ton super éléphant @natura !

Tu y arriveras et peut-être mieux encore. A force de dessiner, de plisser les yeux, d'observer les contrastes, les volumes, ça vient. J'espère aussi encore progresser. Pour information, les valeurs sont  réalisées  au stylo bille (hachures, gribouillis, superposition) et la peau de l'éléphant a été grisée au crayon 2H.


@aad-1473791758
(SWASTHI) Quel beau final, le Zorro de notre enfance. Je me rappelle très bien du générique “son nom il le signe à la pointe de son épée d'un Z qui veut dire Zorro….” Et tu l'as bien réussi !

Voici mon K, encore un animal ; je l'aime pas trop ce croquis, tant pis, ça arrive. Je vais passer à autre chose pour la suite je pense.

Images: