-

Répondre à : Dessiner les animaux: L’arche de Pit!


Té Té
Membre AAD
Progression : 38%
Messages : 2065
Inscrit : 21/08/2019

Message privé@Té Té

j’ai voulu essayer un peu la segmentation qui n’est pas extra

enfin si quand même je peux te conseiller sur la segmentation de la formation croquis. La segmentation, c’est tracer un point de départ, un point d’arrivée, et de tracer en une fois et en un seul trait, le segment. Pour cela, tu fais le geste fantôme (sans tracer), jusqu’à temps que tu penses avoir le bon geste, la bonne visée, la bonne vitesse.

Ça paraît laborieux, mais si tu fais à chaque fois, le trait s’améliore et tu gagnes en vitesse et en confiance. Et tu utilises de moins en moins la gomme, ça, cest cool !

Mais avant cela, faut se forcer à réfléchir et faire comme ça avant de tracer. Je te le redis, parce que je crois Pit et m’aperçois que c’est très important….coordination cerveau, oeil, bras.

Ne prends pas ça mal, comme d’hab, c’est pour t’aider, parce que je suis persuadé que c’est LA façon de progresser en traits.

C’est pour ça aussu qu’apprendre à segmenter san ref, c’est bien trop compliqué (pour tout le monde bien sûr sauf les champions), faut connaître parfaitement ce que tu veus dessiner comme traits…. 🙂

Il est bélot quain même tin tio lièvpin 😍

>

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.


Inscription


xCUSTOM

Your custom content goes here.