APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums DÉFIS DESSIN Défi “sans gomme” Répondre à : Défi “sans gomme”

#144133
Natura Crayon divin
+2779Contribution forum AAD
Formations: 5 / 18
Messages : 1585
Inscrit : 10/02/2019

Galerie
Message privé
@Natura

@logicfun (logicfun) @Bobby5 (Bobby5) @Paulette (Paulette) @Patricia29F (Patricia29F) Merci pour vos retours qui me surprennent un peu car ce dessin est brut, c'était seulement pour essayer de me lâcher un peu.

je pense qu’en reprenant la compo, avec surement quelque ajustement et en poussant le rendu, il y a moyen de faire quelque chose de super cool

Peut-être mais pour que je sois capable d'en faire quelque chose, il est nécessaire que je m'invente une histoire, qu'il y ait un message sinon je n'y arrive pas. Et en plus, la composition c'est encore difficile pour moi, j'ai tendance à trop charger, à me perdre. Je vais garder ton idée dans un coin de ma tête et peut-être que…

tes dessins me font parfois un peu penser à ceux publiés dans une revue disparue qui s’appelait Mirlidor.

C'était une revue pour petits je crois ? J'ai tellement fréquentée la littérature jeunesse à vrai dire que mes dessins sont assez orientés enfant.

Est-ce qu’il y a un fils conducteur, entre tes lutins et le bal des sorcières ?

Non aucun. Je voulais seulement dessiner une sorcière vue sous différents angles, essayer de faire un “méchant” pour une fois sans plus sans objectif particulier. Mais j'adore tout de même les légendes et les gentilles créatures magiques, c'est simple et rafraichissant.