-

Répondre à : Hors de ma zone de confort


Natura
Membre AAD
Progression : 25%
Messages : 954
Inscrit : 10/02/2019
Ville : Un hameau en Normandie

Message privé@Natura

@aad-1587722989 (Acrimus) Je n’avais pas vu ta série du 6 février. Waouh, c’est doux et présent à la fois, vivant et profond.

Ton jeune guerrier (n’est-ce pas plutôt une guerrière vu la poitrine ?) tout droit(e) sorti(e) de ta tête a du caractère, on le (la) sent très réfléchi(e), soucieux(se) et en parfaite harmonie avec la nature qui l’entoure (sous l’arbre) pas forcément heureux(se) au milieu des siens ; enfin ce n’est là que mon ressenti.

Les lignes avec lesquelles tu esquisses les gorilles sont juste appuyées comme il faut, certains contours sont peut-être trop marqués par endroits. La tête de celui en bas à droite est splendide aussi bien pour le rendu de l’expression que pour le tracé. Aucun contour ne vient perturber la lecture de ce visage.

Pour les croquis du 18 février, je serai moins bavarde. Tu bosses ça se voit, tu continues à prendre le train, à exploiter tes moments perdus et à vivre comme nous tous au milieu de tous ces individus masqués…  Ton visage féminin non masqué est dans la même lignée que ceux du 6, toujours un regard un peu mélancolique qui interroge sur le sens de la vie, que tes femmes nous regardent ou pas.

Le dessin d’imagination ça donne plus envie mais ça fait plus chauffer le cerveau.

Ca, c’est vrai. C’est pour ça que je le préfère nettement, ça prend la tête et c’est jouissif. Mais quand on rate, ça fait mal !

>

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.


Inscription


xCUSTOM

Your custom content goes here.