-

Répondre à : Hors de ma zone de confort


Natura
Membre AAD
Progression : 25%
Messages : 954
Inscrit : 10/02/2019
Ville : Un hameau en Normandie

Message privé@Natura

@aad-1587722989 (Acrimus) Cette illustration est très différente de la précédente. Notre reine, toujours sage et réfléchie (comme beaucoup de tes personnages d’ailleurs) semble avoir vieilli et être un peu lasse. Je ressens dans ce dessin le poids de sa tâche comme si malgré les conseils de celui qui s’en va, elle restait seule et devait prendre une décision… Désolée, j’essaie toujours d’interpréter les histoires, j’aime bien , c’est un peu mon truc.

A propos de l’homme, du “conseiller” peut-être, on sent qu’il se retire calmement à petit pas. Je le trouve situé un peu trop à droite de l’image, je l’aurais placé peut -étre de façon à ce qu’il masque un peu l’angle de la pièce (c’est un avis personnel bien sûr, subjectif, intuitif sans plus, je n’ai pas de connaissance en composition). Je me demande aussi si ses contours ne sont pas un peu trop nets , marqués sur son côté droit (côté éclairé) .

Par contre je trouve que le poids de l’étoffe de son vêtement est bien rendue. J’aime bien tes drappés, ils sont netset efficaces, on voit bien que tu comprends ce que tu dessines, que tu maîtrises les volumes dissimulés sous le tissu.

>

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.


Inscription


xCUSTOM

Your custom content goes here.