#144824
Luc57 Pousse d'artiste
+45Contribution forum AAD
Formations: 2 / 18
Messages : 18
Inscrit : 25/11/2017

Galerie
Message privé
@Luc57

@logicfun (logicfun)

merci pour les retours, je n'avais pas remarqué le problème de la position de la tête, mais une fois que tu le dis ça se voit oui.

pour les assombrissements je n'ai pas utilisé de noir, j'ai pris des couleurs complémentaires pour le vert et des couleurs chaire pour la peau.
Par contre pour les elaircissements j'ai toujours un peu de mal donc sur le vert je suis parti sur du vert plus clair et donc effectivement ça perd en saturation. Je pense que la désaturation du rendu final donne aussi l'impression que j'ai utilisé du noir sur les ombrage des cuisses de cammy.

Mes deux excuses pour utiliser l'aérographe sont:
1-je n'ai pas de tablette graphique et donc je colore à la souris et il permet d'avoir une meilleure marge d'erreur avec un rendu raisonnable
2-j'ai ‘habitude de travailler avec un vrai aérographe et donc je retrouve un peu les sensations (sans les joies du changement de godet)

Mais dès que j'investi dans une vrai tablette effectivment il faudra que j'arète je pense.

 


@aad-1585943465
(Dandelion)

oui le sourcil rasé et l'oeil invisible c'est parce que j'ai raté le clin d'oeil. C'est un echec cuisant que j'avais noté.

 

oui c'est bien l'armée du ruban rouge. Je me suis dit que eux aussi devaient bien motiver leurs troupes d'une façon ou d'une autre.

 

merci pour les premiesr retours j'attends la suite