APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums DÉFIS DESSIN Dessiner un ABECEDAIRE Répondre à : Dessiner un ABECEDAIRE

#144878
Kynicky Crayon divin
+1669Contribution forum AAD
Formations: 9 / 18
Messages : 1032
Inscrit : 17/10/2020

Galerie
Message privé
@Kynicky

Merci @Té Té, je le ferai…

Tu sais @Kynicky (Kynicky), c’est toujours plus facile à dire qu’à faire…. Ce que je t’ai écrit, ce sont les conseils de mon formateur que j’essaie d’appliquer au mieux à chaque fois que je dessine d’observation…. dur dur 😀


@aad-1566421398
(Té Té) je me rends compte que finalement c'est plutôt difficile de dessiner.

Mais je ne me mets pas de pression. C'est un plaisir  (très nouveau) avant tout et ça doit le rester. Je dessine le plus souvent possible, écoute les conseils, essaye de les mettre en pratique.  Avec le temps, j'arriverai à quelque chose, je l'espère en tout cas.

Le 1er cap a été de m'inscrire à cette formation et surtout de la suivre jusqu'au bout. Eh oui, perso je la trouve plutôt difficile.

Facile à suivre et à comprendre mais difficile à mettre en pratique.

J'ai regardé un grand nombre de fois les vidéos de Pit. Je suis en train de faire le dessin final et j'ai encore dû regarder certaines vidéos.. .

Et….J'ai peur de ce que ça va donner!!!! + de 4hpour la vignette,  autant pour la construction et j'ai déjà passé 3h au moins sur les valeurs !!

J'en ai encore pour quelques heures et suis pas sûre d'avoir à le refaire complètement!!!!

Brrrrr et me suis inscrite à la formation “croquis”!!!!!

Suis un peu barje je pense!!

Mais vous êtes tous là,  bienveillants, plein de conseils et ça me motive !