APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums DÉFIS DESSIN Dessiner les animaux: L’arche de Pit! Répondre à : Dessiner les animaux: L’arche de Pit!

#146097
Igricheff Modérateur
+6162Contribution forum AAD
Formations: 17 / 18
Messages : 2732
Inscrit : 02/03/2017

Galerie
Message privé
@Igricheff

@Epmale (La Louve) Pour le scotch, j'utilise du ruban de masquage de bricolage, en fonction de ce que j'ai, soit du classique ( celui couleur crème) soit du bleu . Ce n'est pas idéal parce qu'il y a toujours des adhérences sur le papier par endroit .

J'ai acheté dernièrement du scotch ( la marque) ” surfaces délicates” ce qui est promis, c'est ” retrait sans dommage” c'est fait pour “les murs fraichement peints, le papier peint, les meubles.” Je vais voir ce que cela donne parce que je voudrai faire un décor avec un dégradé à l'Aérographe, je te dirais ce que cela vaut, sinon cela servira pour les peintures ou les joints à la maison :D

Mais  si je veux offrir un dessin, j'ai du papier aquarelle en bloc: toutes les feuilles sont collées, c'est encore le meilleur système. Tu peins sur la première feuille du bloc et tu détaches la feuille quand c'est sec . sinon pour les feuilles volantes,  j'utilise le tenseur que j'ai bricolé .