#146477
Paulette Crayon divin
+6270Contribution forum AAD
Formations: 8 / 18
Messages : 3465
Inscrit : 15/03/2016

Galerie
Message privé
@Paulette

Bonjour a tous .

Apres avoir subi en Aout 4 arrachage d'incisive + une greffe osseuse de mâchoire et plus de 12 points de sutures aux gencives .. 6 mois d'attente .. Fin Février , la veille de l'Anniversaire des 100 ans de ma maman . Pose d'implants , 2 bas ( écrous pour les visser plus tard ) en Aout le Burin et le marteau , là la perceuse , et a chaque fois 8 grosses piqures pour Anesthésier Oufff !! je vais mieux .. mais ce n'est pas fini , il en reste 2 autres .. Je dois rentrer demain le 5 mars a Montpellier pour m'extraire un ongle incarné , en Ambulatoire a jeune ..

J'étais si contrariée hier soir que je n'arrivais pas a Dormir .. Mes petits enfants viennent me voir ce Dimanche;;

C'est la Fête des GRANDS MERES  Et  en plus le 11 MARS prochain mon unique petit fils ( seul garçon ) aura 10 ans .. Cette année ce sont des ZEROS  : 10 ans Tristan , 50 Ans Sandrine sa maman ,ma fille  . 100 Ans Emilienne l'arrière grand mère ..ma maman

j'ai donc , en pleine nuit crée ce petit portrait d'imagination  en cette Occasion ..et ce matin coloré au Pastel ..

je n'avais plus fait de portrait depuis plus de 18 mois !!!..Merci pour vos commentaires .