-

Répondre à : Ma Galerie ^^

Jean-philippe3
Membre AAD
Formations: 2 / 15
Inscrit : 01/04/2018

Message privé@Jean-philippe3

<iframe width=”560″ height=”315″ src=”https://www.youtube.com/embed/vniofTqESNI&#8221; frameborder=”0″ allow=”accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture” allowfullscreen></iframe>

Ce mec m'inspire beaucoup, faut en prendre de la graine.

————————————————————————————————————————————————————-

(Ma dernière création à été faite avec un seul pinceau simple (brush) sans référence pas même d'inspiration, ni model—–> j'ai juste repris la posture de la scène déja culte d'eren dans snk qui prend la tête de sont armé ——> le style animé est assez basique, puis pour être franc j'ai juste repris les contours (pas tous les contours, que ceux de l'extérieur, j'ai complètement façonné le truc à ma sauce —–> aussi sans aucune incrustation (même légère) ou de photobash. J'ai fais ça en jouant avec le paramètre de dureté du brush, à part ça j'ai fais quelque ajustement de valeurs avec des options spéciales, de saturation mais c'est tout—–> puis tout comme les medium type feuille et matériel tradi, mon médium favori à quand même des bon points et bonus donc autant les exploiter pleinement—–> je pense qu'il y a de l'avenir dans les métier lié au digital painting—–> illustrateur freelance—–> concept artiste—–> faire des images de publicité, de film, de livre, de jeux vidéo—> de jeux de société—-> être édité et faire ses bandes dessinés.

Et surement plein de choses que j'oublie.

A aussi, hier j'étais de très très mauvais humeur pendant que je bossais, à deux doigt du craquage complet—–> et en prime mon logiciel ce gobelin avait l'air possédé, il m'empêchais de procéder comme j'en avais envie en limitant mes outils —–> je vous jure que c'est vrai, j'ai tout essayé pas moyen d'utiliser certains paramètres ni tips—-> ba au final je suis plutôt content quand même parce que je me dis que j'ai réussi à obtenir malgré tout un bon rendu sans m'éterniser non plus dessus.

>

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.