15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 262)
  • #145810
    Jean-philippe3 Illuminé du dessin
    +259Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 255
    Inscrit : 01/04/2018

    Message privé
    @Jean-philippe3

    Oh?! Serait ce une inspiration de Berserk…? (cape noire, très longue épée, cheveux hirsutes et armure noire ??) Sinon, c’est un très beau dessin ! Et même si ce n’est pas inspiré de Berserk, bha j’aime bien quand même ! La bise, L.

    Merci MademoiselleL, oui je me suis inspiré du personnage guts de berserk, sans copier, en fait je viens de corriger pas mal de truc à l'instant dessus ^^.

    #145812
    Jean-philippe3 Illuminé du dessin
    +259Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 255
    Inscrit : 01/04/2018

    Message privé
    @Jean-philippe3

    #145817
    Jean-philippe3 Illuminé du dessin
    +259Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 255
    Inscrit : 01/04/2018

    Message privé
    @Jean-philippe3

    Je viens de modifier le dada x), j'ai corrigé des truc qui allaient pas.

    #145937
    MademoiselleL Pousse d'artiste
    +43Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 27
    Inscrit : 26/01/2021

    Galerie
    Message privé
    @MademoiselleL

    En tout cas, bravo à toi parce que dessiner Guts n'est pas simple du tout ! Le style de Kentaro Miura est particulier, ce qui rend la tâche encore plus complexe !

    J'espère que tu feras d'autres dessins de ce style, j'aime beaucoup en tout cas !

    #146227
    Jean-philippe3 Illuminé du dessin
    +259Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 255
    Inscrit : 01/04/2018

    Message privé
    @Jean-philippe3

    Merci beaucoup ^^

    #146344
    Jean-philippe3 Illuminé du dessin
    +259Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 255
    Inscrit : 01/04/2018

    Message privé
    @Jean-philippe3

     

    .

    #146647
    Jean-philippe3 Illuminé du dessin
    +259Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 255
    Inscrit : 01/04/2018

    Message privé
    @Jean-philippe3

    .

    #146944
    Jean-philippe3 Illuminé du dessin
    +259Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 255
    Inscrit : 01/04/2018

    Message privé
    @Jean-philippe3

    .

    #147149
    Jean-philippe3 Illuminé du dessin
    +259Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 255
    Inscrit : 01/04/2018

    Message privé
    @Jean-philippe3

    <iframe width=”560″ height=”315″ src=”https://www.youtube.com/embed/vniofTqESNI&#8221; frameborder=”0″ allow=”accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture” allowfullscreen></iframe>

    Ce mec m'inspire beaucoup, faut en prendre de la graine.

    ————————————————————————————————————————————————————-

    (Ma dernière création à été faite avec un seul pinceau simple (brush) sans référence pas même d'inspiration, ni model—–> j'ai juste repris la posture de la scène déja culte d'eren dans snk qui prend la tête de sont armé ——> le style animé est assez basique, puis pour être franc j'ai juste repris les contours (pas tous les contours, que ceux de l'extérieur, j'ai complètement façonné le truc à ma sauce —–> aussi sans aucune incrustation (même légère) ou de photobash. J'ai fais ça en jouant avec le paramètre de dureté du brush, à part ça j'ai fais quelque ajustement de valeurs avec des options spéciales, de saturation mais c'est tout—–> puis tout comme les medium type feuille et matériel tradi, mon médium favori à quand même des bon points et bonus donc autant les exploiter pleinement—–> je pense qu'il y a de l'avenir dans les métier lié au digital painting—–> illustrateur freelance—–> concept artiste—–> faire des images de publicité, de film, de livre, de jeux vidéo—> de jeux de société—-> être édité et faire ses bandes dessinés.

    Et surement plein de choses que j'oublie.

    A aussi, hier j'étais de très très mauvais humeur pendant que je bossais, à deux doigt du craquage complet—–> et en prime mon logiciel ce gobelin avait l'air possédé, il m'empêchais de procéder comme j'en avais envie en limitant mes outils —–> je vous jure que c'est vrai, j'ai tout essayé pas moyen d'utiliser certains paramètres ni tips—-> ba au final je suis plutôt content quand même parce que je me dis que j'ai réussi à obtenir malgré tout un bon rendu sans m'éterniser non plus dessus.

     

    #147150
    Jean-philippe3 Illuminé du dessin
    +259Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 255
    Inscrit : 01/04/2018

    Message privé
    @Jean-philippe3

    Pour ce qui est de cheval sur la plage, la composition est complètement original—–> c'est du fais maison comme on dis, tout en conservant l'idée de base, les lights, les ombres, j'ai incrusté par dessus mon dessin de la texture et ai retravaillé par dessus pour que ça colle bien à l'ambiance, que ce soit cohérent, et voila le résultat.

    #147151
    Jean-philippe3 Illuminé du dessin
    +259Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 255
    Inscrit : 01/04/2018

    Message privé
    @Jean-philippe3

    Le Guts dans sont armure noir la—–> j'ai facilement passé entre 20 et 30 heures dessus, et ai fais 2 nuit blanches d'affilé dessus pour le terminer (véridique)——> au moment ou je l'ai finis je suis aller dormir, ba j'ai dormie 20 heures d'affilé sans interruption pour récupérer x) lol.

    Je l'ai pas copié non plus—–> compo original——> juste pris des images d'inspiration à gauche à droite pour le disign—–> j'ai fais un mix custom au final et je l'aime bien celui la pour le coup.

    #147591
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    @Jean-philippe3 (Jean-philippe3) Je viens de découvrir cette chaine youtube aussi. Comme il dessine vite, on peut avoir son process en tant réel. C'est trop bien !

    je pense qu’il y a de l’avenir dans les métier lié au digital painting

    C'est même ce qui fonctionne le mieux… Avec la 3D.

    un seul pinceau simple (brush) sans référence pas même d’inspiration, ni model

    C'est cool mais, faut pas hésité à prendre des réfs. Et en même temps, il ne faut pas être prisonnier des réfs. ^^

    il m’empêchais de procéder comme j’en avais envie en limitant mes outils

    Tu es sur toshop ? Quand ça veut pas, fait comme moi. Poubelle.

    #147624
    Jean-philippe3 Illuminé du dessin
    +259Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 255
    Inscrit : 01/04/2018

    Message privé
    @Jean-philippe3

    @Jean-philippe3 (Jean-philippe3) Je viens de découvrir cette chaine youtube aussi. Comme il dessine vite, on peut avoir son process en tant réel. C’est trop bien !

    je pense qu’il y a de l’avenir dans les métier lié au digital painting

    C’est même ce qui fonctionne le mieux… Avec la 3D.

    un seul pinceau simple (brush) sans référence pas même d’inspiration, ni model

    C’est cool mais, faut pas hésité à prendre des réfs. Et en même temps, il ne faut pas être prisonnier des réfs. ^^

    il m’empêchais de procéder comme j’en avais envie en limitant mes outils

    Tu es sur toshop ? Quand ça veut pas, fait comme moi. Poubelle.

     

    Ta vu ça ^^, le gars est super callé j'ai l'impression.

    La prochaine fois j'en prendrais, ce sera moins galère——> le prochain boulot que je vais faire c'est retaper la moto avec la femme dessus, j'ai fais ça trop rapidement du coup ça manque de précision, de réalisme, et ça me dérange à chaque fois que je passe devant de me dire que c'est incomplet, alors je vais très bientôt mis mettre.

     

     

    #147715
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    Ta vu ça ^^, le gars est super callé j’ai l’impression.

    De ouf.

    Bon courage pour ta moto ^^

    #147805
    Jean-philippe3 Illuminé du dessin
    +259Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 255
    Inscrit : 01/04/2018

    Message privé
    @Jean-philippe3

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 262)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.