-

Répondre à : Galerie cyril

Cyril Buf
Membre AAD
Formations: 15 / 15
Inscrit : 30/06/2020

Galerie Message privé@Cyril_Buf

@aad-1533190469 (Co Rine) je suis repéré lol.

Merci pour ton analyse de la voiture.  L analyse de photo c était pas mon point fort dans la formation débutant .

Ton analyse me fait mieux apparaître les formes ça c est cool je comprend encore mieux les erreurs de ma construction. Grand merci à toi 🙏🙏.

Là je vais direction la formation portrait .

Le module 5 de la formation est super car Pit montre une de ses vitesse d exécution de croquis et de simplification. J ai adoré.  Éclate toi.

@aad-1611223019
(Maxeljo) merci pour ton inondation de fleurs.

Pour le trait je l entraîne pour entendre le même son que j entend dans les vidéos ce son m appaise, c est peut être bête lol mais ça marche pour moi.

Pour un rendu croquis ça va sûrement avec la rapidité du trait mais aussi au timing en me forçant à pas trop aller dans le détails comme nous le dis Pit.

ARF le module 3… J ai vite passé au module 4 pour ma part et puis ensuite  j ai testé d autre style. Cela m a apporté pas mal de chose pour m améliorer et tester ensuite.

Tu tiens le bon bout avance d un autre module et reviens ensuite tu aura gagner en assurance.

Petite planche de finish en pj.

>

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.