#154335
Igricheff Modérateur
+6156Contribution forum AAD
Formations: 17 / 18
Messages : 2730
Inscrit : 02/03/2017

Galerie
Message privé
@Igricheff

Pour moi c'est sans doute un peu  différent . Je n'ai jamais vraiment arrêté de dessiner , si, un peu mais bien avant le confinement, J'ai quitté le forum fin 2018, je crois. Mais c'est vite repartit !

j'étais même sur une phase ou je dessinais de plus en plus . D'autant, comme je l'avais expliqué à Té Té que mes enfants dessinent aussi  et ça c'est super intéressant, une fois passé le cap ” Papa y dessine trop bien” . ( surtout quand ils ont découvert Artstation…)

J'étais beaucoup sur Facebook et je me suis inscrit à de nombreux groupes de dessin pour les quitter tous…Au début du confinement, j'ai suivi une autre formation de Digital Painting, là je pouvais dessiner pendant des heures d'affilées pour faire les exercices. J'ai aussi ( enfin devrais-je dire) suivi les formations d'animation d' Aaron sur son site et Travis Blaise, dont les Live commençaient vers 20 H …

Donc le bilan de l'année 2020 c'est beaucoup de formations ( même en 3D ) beaucoup d'images, même si j'ai rebloqué sur le Digital Painting en fin d'été, pour finalement revenir ici et m'y trouver très bien .

Après mon caractère fait que je n'ai pas de pression. Je dirais que ma devise serait, pour le dessin “Just do it” ,  ou plutôt  “Fais le, même si c'est moche  ” :D