#154555
logicfun Crayon divin
+2167Contribution forum AAD
Formations: 2 / 18
Messages : 1305
Inscrit : 23/01/2021

Galerie
Message privé
@logicfun

Salut, on sent que tu y a passé du temps mais il manque certaines choses pour passer a un autre niveau, donc ne prend pas mal ce que je vais dire, c'est vrais que je souligne plus les problèmes, mais ça n’enlève rien au travail effectué

Bon déjà, il y a toujours ce problème d'effet silhouette en carton du coq, je sais pas vraiment d’où ça vient mais il y a un truc qui cloche

Ensuite on touche a tout ce qui est ambiance et homogénéité (c'est pas faux)

Pour le coté homogène, on a la boite qui est vraiment top, mais qui ressemble a un modèle 3D alors que les poules on un rendu painting, la même boite a des effets de texture de salissure et de rouille qu'on de retrouve pas sur les murs et les poutres qui sont trop clean. C'est la différence de rendu entre tout ces éléments qui empêche d'avoir un rendu homogene et donne plus une impression de montage de diverses images (même si c'est pas le cas) que d'une illustration finis

Et pour l'ambiance, a quoi bon avoir un éclairage placé pile poil pour éclairer la piste de dance et ne pas l'utiliser. Je t'ai fait un exemple rapide

Donc l'idée et la compo sont cool, c'est plus un problème de rendu