APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums DÉFIS DESSIN Défi Autour du nu (Public averti) Répondre à : Défi Autour du nu (Public averti)

#156426
chaise de jardin Crayon divin
+3780Contribution forum AAD
Formations: 3 / 18
Messages : 1252
Inscrit : 18/11/2020

Galerie
Message privé
@chaise_de_jardin

un essai en contre-plongée. Je crois que je me suis un peu laissé aller sur le volume de la poitrine, ma femme va encore carboniser mes toasts pour se venger !

D'une façon générale, j'aime bien les hachures, parce que je trouve ça super dur. Ce que font @Hugues (Hugues) et @stefrex (stefrex), c'est intéressant.


@aad-1602698290
(Eulalie.p) : souvent quand on débute, on fait des personnages trop raides, parce qu'on réduit les rotations, torsions, angles… Tes modèles sur les photos (très jolies, du reste) sont assez déhanchées, même celle qui et devant le miroir plie pas mal les bras et les jambes. Dans le dessin, ce sont des trucs qu'on doit plutôt exagérer, pour bien les voir.


@Bobby5
(Bobby5) Yo ! je pensais que tu étais perdu dans le monde du digital… content de voir que tu es aussi dans le vrai papier (qui se gondole quand on met de l'eau dessus, c'est le problème)