#156794
Keepthek Illuminé du dessin
+699Contribution forum AAD
Formations: 10 / 18
Messages : 470
Inscrit : 29/10/2019

Galerie
Message privé
@Keepthek

@aad-1587722989 (Acrimus) Tu participes ? On peut voir des trucs ? :) J'ai pas cherché à voir si d'autres avaient posté des trucs … ya du lourd sur DPS, on risque de voir de jolis dessins !
Merci pour ton retour : les deux dessins en noir et blanc sont des croquis/recherche de positions pour la compo et pour l'effet magique. La version couleur est le début de la colo, il reste du taf. Pour la fleur ok bonne remarque je vire !


@logicfun
(logicfun) Ah merde pour la nouvelle page, c'est bien et … c'est pas bien en même temps :) Merci de prendre le temps.
Pertinente ton idée, j'avais pas vu ça de cette manière mais ça fonctionne plutôt pas mal. Ce qui m'importe c'est que la scène soit lisible au format carte, qu'on comprenne la perspective, le mouvement, l'effet magique, donc ça colle je pense.
Pour la lumière du zombie, c'est exactement comme ça que je le voyais, avec une légère teinte de peau qui contraste avec le vert mais dans l'ombre des arbres. Peut être de la lumière qui filtre des feuilles sur les racines qui sortent de la bouche (?)…

Mais globalement la compo est pas bancale selon vous, ça le fait ? Je ne veux pas aller plus loin sans être sûr que ça vaut le coup.