APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums ANIMATION 2D Projet Bobby : Sherlock Hound Répondre à : Projet Bobby : Sherlock Hound

#156880
Igricheff Modérateur
+6162Contribution forum AAD
Formations: 17 / 18
Messages : 2732
Inscrit : 02/03/2017

Galerie
Message privé
@Igricheff

Merci @logicfun, Ah flute , je n'ai pas réglé la canne :D , je fais ça et je reviens … Voilà

Donc au final 8 calques du plus loin vers l'avant : illustration sans titre, c'est le décor, j'aurais pu renommer ça moi…SH_AR, c'est Sherlock Holmes et Watson quand il passent derrière les trois compères ( donc ce calque est vers le bas de la liste, les autres passeront dessus) . AcoD, c'est le personnage à droite de l'écran, moriarty c'est…Moriarty :D , canne, ah cette fameuse canne qui n'est pas bien placée dans la vidéo, séparée pour être plus facile à manipuler…AcoG, perso de gauche, roue c'est le début du calque de SH, doublé pour augmenter l'effet de vitessec'est un calque assez transparent, cela renforce un peu. J'aurais aussi pu décaler un peu les instances pour les entremêler . SH-AV c'est Sherlock et Watson quand il sont juste devant .

J'ai suivi le spacing ( encore une fois c'est l'intervalle entre les poses clefs qui elles représentent le timing) de la vidéo d'origine pour les calques principaux, pour la répétition des images. En principe les images sont doublées, mais pour accélérer elles peuvent s'afficher une seule fois ( les roues SH parfois…), ou pour ralentir 3 ou 4 . cela dit comme on est sur du 24 images secondes ça va vite quand même et je pense qu'on aurait pu tout lisser à 2 .

Images: