#157019
Kynicky Crayon divin
+1669Contribution forum AAD
Formations: 9 / 18
Messages : 1032
Inscrit : 17/10/2020

Galerie
Message privé
@Kynicky

Au contraire @Pit ça me fait très plaisir quE tu commentes . Je prends plaisir à dessiner mais j'en prendrai juste davantage quand mes dessins seront corrects. Et tous tes conseils sont judicieux.

Aujourd'hui quand j'ai fini un dessin, je vois bien que ce n'est pas corrects dans les volumes et ça me stresse, j'ai dû mal mais je ne me lasse pas de dessiner.

M9n gros problème c'est de vouloir vite obtenir un niveau correct, mais ça ne fait que 6 mois que j'ai commencé à dessiner.

Ce que tu me dis pour les ombres, les occlusions, me parlent mais en théorie seulement j'ai dû mal à mettre en application. J'observe beaucoup quand tu dessines sur tes vidéos ou les références quand je dessines seule et je réfléchis à la lumiere mais j'ai dû mal à reproduire. J'avais déjà fait une rose plus ou moins en suivant ta vidéo, je ne sais pas si elle était mieux. Aujourd'hui, je me suis dit que j'allais y aller toute seule !! En fait, elle était plus foncée comme une idiote, quand je l'ai comparée à la fin à ta rose, je me suis dit qu'elle était trop foncée, j'ai pris la gomme mie de pain et comme j'avais appuyé sur les contours ils sont restés très foncés,!!!

Je suis en train de refaire la gargouille…. Pas très satisfaite de la 1ere version

 


@Naiki
(Naiki) merci c'est gentil, il y a encore du boulot !!