#158208
Crayonbois Illuminé du dessin
+727Contribution forum AAD
Formations: 7 / 18
Messages : 315
Inscrit : 05/12/2019

Galerie
Message privé
@Crayonbois

@chaise de jardin (chaise de jardin)

Ben j'avais raté bcp de chose sur ta galerie …!!! Mais je me suis bien marré 😁 tes scènes comme Austerlitz ou le radeau de la méduse sont des perles …

J'aime bien tes encrages, c'est difficile de gérer les valeurs et tu t'en sort bien . Le deuxième  fonctionne bien à mon sens .

Pour apporter un critique que j'espère constructive, l'entrée des égouts ds l'usine des mignons devrait être une éclipse inscrite ds la perspective de ta route à un point de fuite. Un cercle peu s'inscrire dans un carré. Regarde où ton cercle coupe les diagonales dudit carré. Dessine ensuite un carré ds une perspective à un point de fuite  et dessine ton cercle dedant en t'aidant des repères pris sur les diagonales. Tu obtiens ainsi un cercle en perspective ( une éclipse donc ).

C'est un point délicat et difficile à faire à mon sens. Pit l'explique tres bien ds la formation base du dessin. Peut-être a t'il fait un article qui en parle ds son blog . Après peut-être l'as tu fait exprès car ça donne un côté cartoon farfelu qui colle bien à la scène ..

En tout cas moment bien sympa sur ta galerie 😉