#162832
Tété Crayon divin
+3932Contribution forum AAD
Formations: 10 / 18
Messages : 2860
Inscrit : 21/08/2019

Galerie
Message privé
@Tété

Moi je vois la mignonne petite fille et pas du tout de défaut !!!

Merci @Kynicky merci aussi @Paulette @Natura et @Naiki c'est vrai qu'elle est mignonne !  et je vais même ajouter, attention !, c'est parti…. très douce, aimante, calinou, clown, moqueuse, joyeuse, rêveuse, pipelette, danseuse, têtue. Elle sait aussi faire des phrases, nous raconter la crêche, chanter de mémoire une chanson, elle sait réclamer sa sieste et nous mettre dehors de la chambre (ha c'est bon ça) quand elle veut dormir…. bon j'arrête…elle m'inspire beaucoup ma petite princesse chérie, et avec tout ça, depuis quelque temps j'ai dans l'idée d'écrire pour ses 3 ans (j'ai le temps..🙂) un poème sur le dessin que je ferai…

C'est ma petite fille donc je ne suis forcément pas très objectif, mais bon tous ceux qui la croisent et la voient même si c'est pas très longtemps disent la même chose…c'est une ange tombée du ciel 😍

Si tu choisis théorie des couleurs en premier, nous verrons apparaître le portrait de Mia en couleurs et si tu choisis personnage, on la verra en entier ! Cruel dilemme !

Pour le choix de ta prochaine formation, tout dépend de tes envies : dessiner Mia en action ou en couleur. Cruel dilemme…

@Natura et @Naiki effectivement vous avez donc bien capté le problème. J'ai deux envies ! c'est beau ça mais c'est difficile ça ! je suis ascendant balance et ça va être très compliqué de choisir… Je vais y réfléchir mais avancer sur deux tableaux en même temps, avec l'envie de trop bien faire qui me caractérise sera compliqué, mais je dois l'envisager…ha ha le verbe devoir en dessin, n'importe quoi !!! 🤣🤣🤣