15 sujets de 1,576 à 1,590 (sur un total de 1,664)
  • #162697
    Tété Crayon divin
    +3932Contribution forum AAD
    Formations: 10 / 18
    Messages : 2860
    Inscrit : 21/08/2019

    Galerie
    Message privé
    @Tété

    On ne reverra pas ta petite frimousse ? ( a part si tu fais un autoportrait ) !

    j'en avais marre de voir ma tête 😒

    #162715
    Naïki Crayon divin
    +4329Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Messages : 1919
    Inscrit : 07/03/2020

    Galerie
    Message privé
    @Naïki

    @TéTé C’est un beau portrait en plongée. Au niveau construction, je n’ai rien à dire. Il y a juste un petit coup de crayon malheureux sur son œil gauche qui fait bizarre. 🙂

    Sinon ta petite fille est toujours aussi jolie. 😀

    #162718
    Tété Crayon divin
    +3932Contribution forum AAD
    Formations: 10 / 18
    Messages : 2860
    Inscrit : 21/08/2019

    Galerie
    Message privé
    @Tété

    merci @Naiki 🙂

    C’est un beau portrait en plongée. Au niveau construction, je n’ai rien à dire. Il y a juste un petit coup de crayon malheureux sur son œil gauche qui fait bizarre.

    tu as raison il y a un souci sur cet oeil, oui je vais essayer de rectifier aujourd'hui 🙂

    #162724
    Tété Crayon divin
    +3932Contribution forum AAD
    Formations: 10 / 18
    Messages : 2860
    Inscrit : 21/08/2019

    Galerie
    Message privé
    @Tété

    @TéTé s'est transformé en chaton ? On ne te reconnait plus !

    🙂 j'en avais un peu marre de voir cette photo. Ce petit chat représente la fin d'un cycle et l'aboutissement de mon apprentissage à aujourd'hui, dans le sens où j'ai l'impression que ce que j'ai appris en 18 mois s'est mis en place “dans son ensemble” aujourd'hui. Je dis pas que je sais faire, mais je comprends pas mal, c'est déjà beaucoup ! Je vais terminer la formation portrait bientôt, donner à la correction à Pit, et passer à autre chose….Couleurs ou personnages ? je réfléchis, les portraits en couleurs sont en train de m'appeler, mais je ne veux pas aller trop vite…je prends le temps de la réflexion.

    Je suis ouvert à tous conseils ou suggestions d'ailleurs pour m'aider dans mon choix.

    toi aussi @Natura tu as changé d'avatar, symbolde de ton passage à la couleur ? 🙂

    #162727
    Tété Crayon divin
    +3932Contribution forum AAD
    Formations: 10 / 18
    Messages : 2860
    Inscrit : 21/08/2019

    Galerie
    Message privé
    @Tété

    Merci @Mat_Jac 🙂

    #162769
    Tété Crayon divin
    +3932Contribution forum AAD
    Formations: 10 / 18
    Messages : 2860
    Inscrit : 21/08/2019

    Galerie
    Message privé
    @Tété

    Bonjour

    j'ai fait une 3ème version. J'ai essayé de rectifier son oeil et oreille gauche et travaillé les valeurs. Je poste la 2ème pour comparaison 🙂

    #162790
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    @TéTé Tres reussi le dernier  ..  chouette ..

    #162794
    Natura Crayon divin
    +2779Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1585
    Inscrit : 10/02/2019

    Galerie
    Message privé
    @Natura

    @TéTé Oui moi aussi, j'ai changé d'avatar ! c'était une envie c'est tout. Cette photo (de moi) en contemplation des fleurs sauvages illustrait mieux ce que je suis.

    Je suis contente que tu savoures le fruit du chemin que tu as accompli en 18 mois et que tu ressentes cette satisfaction de compréhension.

    Pour tes formations à venir, c'est vraiment comme tu le sens . Tu peux même suivre les deux en parallèle en alternant les chapitres de l'une ou de l'autre . Cela peut permettre d'ingurgiter et de laisser décanter…

    Si tu choisis théorie des couleurs en premier, nous verrons apparaître le portrait de Mia en couleurs et si tu choisis personnage, on la verra en entier ! Cruel dilemme ! 😉

     

    #162800
    Naïki Crayon divin
    +4329Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Messages : 1919
    Inscrit : 07/03/2020

    Galerie
    Message privé
    @Naïki

    @TéTé Le dernier est mieux.

    Pour le choix de ta prochaine formation, tout dépend de tes envies : dessiner Mia en action ou en couleur. Cruel dilemme… 🤯

    Bon courage. Moi, j’ai opté pour les personnages, je ferai la couleur ensuite, puis peut-être l’aquarelle ou le dessin d’inspiration. Il y a trop de formations qui me tentent sur ce blog. 😄

    #162815
    Kynicky Crayon divin
    +1669Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 1032
    Inscrit : 17/10/2020

    Galerie
    Message privé
    @Kynicky

    @TéTé j'adore! Elle est jolie comme un coeur..

    Moi je vois la mignonne petite fille et pas du tout de défaut !!! Suis nulle pour faire des critiques constructives mais ce que je peux te dire c'est que tu as bien travaillé  et que tu as un modèle très inspirant.

    #162832
    Tété Crayon divin
    +3932Contribution forum AAD
    Formations: 10 / 18
    Messages : 2860
    Inscrit : 21/08/2019

    Galerie
    Message privé
    @Tété

    Moi je vois la mignonne petite fille et pas du tout de défaut !!!

    Merci @Kynicky merci aussi @Paulette @Natura et @Naiki c'est vrai qu'elle est mignonne !  et je vais même ajouter, attention !, c'est parti…. très douce, aimante, calinou, clown, moqueuse, joyeuse, rêveuse, pipelette, danseuse, têtue. Elle sait aussi faire des phrases, nous raconter la crêche, chanter de mémoire une chanson, elle sait réclamer sa sieste et nous mettre dehors de la chambre (ha c'est bon ça) quand elle veut dormir…. bon j'arrête…elle m'inspire beaucoup ma petite princesse chérie, et avec tout ça, depuis quelque temps j'ai dans l'idée d'écrire pour ses 3 ans (j'ai le temps..🙂) un poème sur le dessin que je ferai…

    C'est ma petite fille donc je ne suis forcément pas très objectif, mais bon tous ceux qui la croisent et la voient même si c'est pas très longtemps disent la même chose…c'est une ange tombée du ciel 😍

    Si tu choisis théorie des couleurs en premier, nous verrons apparaître le portrait de Mia en couleurs et si tu choisis personnage, on la verra en entier ! Cruel dilemme !

    Pour le choix de ta prochaine formation, tout dépend de tes envies : dessiner Mia en action ou en couleur. Cruel dilemme…

    @Natura et @Naiki effectivement vous avez donc bien capté le problème. J'ai deux envies ! c'est beau ça mais c'est difficile ça ! je suis ascendant balance et ça va être très compliqué de choisir… Je vais y réfléchir mais avancer sur deux tableaux en même temps, avec l'envie de trop bien faire qui me caractérise sera compliqué, mais je dois l'envisager…ha ha le verbe devoir en dessin, n'importe quoi !!! 🤣🤣🤣

    #162933
    Mickaëldu62 Illuminé du dessin
    +1801Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 917
    Inscrit : 28/04/2020

    Galerie
    Message privé
    @Mickaëldu62

    @TéTé

    Oooh qu elle est mimi !

    Dans pas longtemps,  je serai parrain, et par la suite , mon ou ma filleul(e) sera mon modèle parfait pour de futurs portraits haha 😂🙂 !

    #162957
    Tété Crayon divin
    +3932Contribution forum AAD
    Formations: 10 / 18
    Messages : 2860
    Inscrit : 21/08/2019

    Galerie
    Message privé
    @Tété

    merci @Fospeed97

    mon ou ma filleul(e) sera mon modèle parfait pour de futurs portraits haha !

    ce sera une belle source d'inspiration tu verras ! 👍🙂

    #163355
    Tété Crayon divin
    +3932Contribution forum AAD
    Formations: 10 / 18
    Messages : 2860
    Inscrit : 21/08/2019

    Galerie
    Message privé
    @Tété

    Bonjour,

    je suis dans les cubes en ce moments en revoyant les vidéeos de Pit et les fiches de Semeur de la formation débutants. Donc pas grand chose d'intéressant à poster…

    Je poste ce que j'ai fait cet am, une étude sur les bébés de 2-3 ans, avec deux photos intéressantes, une vue de profil arrière et l'autre avec la tête penchée en avant. 🙂

    #163376
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    Mignon tes bébés , tres proche de ta petite fille  ..tu l'adore

15 sujets de 1,576 à 1,590 (sur un total de 1,664)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.