#166019
Synopsith Artiste amateur
+113Contribution forum AAD
Formations: 9 / 18
Messages : 66
Inscrit : 12/11/2020

Galerie
Message privé
@Synopsith

@Semeur Merci beaucoup pour tes conseils précieux et ton soutien :)

C'est vrai que je n'osais pas poster les exercices ou les dessins que je faisais car j'avais peur que les autres personnes se rendent compte que je n'avais pas compris les leçons :/  mais au final je perds du temps avec la peur. Les critiques seront là pour me faire avancer :D

Tu as absolument raison par rapport à la comparaison à soi et non aux autres. C'est vrai que ce n'est pas logique de mettre côte à côte un dessin de débutant avec un dessin d'artiste un peu plus confirmé.

Tu me rassures aussi sur le “coups de blues obligatoire” de la formation débutant :) je ne le souhaite à personne pour autant hahaha

Pour la copie je vais me détendre aussi. Tu as raison, si j'analyse avant et que ça me permet de confirmer ce que j'ai acquis lors des modules, au final c'est tout bénéf. Surtout si j'accorde le même temps en dessin d'imagination qu'en copiant intelligemment ce que j'aime :)

Une fois que j'aurais bien acquis tout ça je vais me lancer dans la formation croquis. Elle me fait de l'oeil depuis un moment ^^

Milles mercis encore pour ces sages mots. Cela fait chaud au coeur! <3