#166195
Mickaëldu62 Illuminé du dessin
+1801Contribution forum AAD
Formations: 18 / 18
Messages : 917
Inscrit : 28/04/2020

Galerie
Message privé
@Mickaëldu62

@cricou77

Bonjour  à toi ! ca faisait longtemps :) !

j'ai fait une analyse rapide de ton dessin !

– La perspective de ton trone n'est pas bonne , les convergence des différentes lignes de fuite ne vont pas vers le même point, j'ai fit un tracé pour prouver mes dires !  Concernant la perspective de ton trone, s' il est en 1 pdf, il faut recentrer un peu la convergence du trone vers le centre mais s'il est en 2 pdf, il faut convergé légérement les horizontaux de ton trone !

Et tes personnages en arrière plan sont un peu trop petits , ils faut prendre en compte que ta princesse est assise , donc plus petite par rapport à la taille des autres personnage qui sont debout , j'ai fait un tracé approximative  (donc ce ‘est pas exacte)  de la taille de tes personnages et de ses convergence en arrière plan pour prouver que tes personnages sont trop petits !

Bien sûr, je sais que tu ne peux pas revenir en arrière après la mise en couleurs mais voila les problème que j'ai perçue!

En temps normal, je n'aime pas faire ce genre d'analyse car j'ai pas envie de me faire une grosse tête mais quand je peux dire les problèmes je peux le faire !

En espérant que ce n'était pas trop long et j'étais compréhensif dans mes dire XD !

Malgré, j'aime beaucoup ton rendu en couleurs, c'est harmonieux!

Bon courage ;) !