APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums VOS CRÉATIONS La salle d’entraînement de Mickaël Répondre à : La salle d’entraînement de Mickaël

#166384
Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
+9324Contribution forum AAD
Formations: 9 / 18
Messages : 5158
Inscrit : 02/02/2015

Galerie
Message privé
@Steeve_G_Antony_MEDAS

Disons + regarder ce qui m'entoure autre que des images ! Comme l'as dit Gom , mon sens de l'observation n'est peut être pas assez developpé , il faut que je la développe en dehors de ma méthode de travail actuelle ( les images en général) !

Dessiner d'après la réalité t'aideras à comprendre les images. Dessiner d'après image t'aideras à comprendre le simplification de la réalité.

je ferai de mon mieux pour ne pas me décourager (ce qui n'est pas du tout le cas actuellement ) ^^!

Si tu dois faire un effort pour ne pas te décourager, c'est qu'il y'a un problème.

– Tu ne dessineras pas ce que tu aimes.

– Tu doute avant même de commencer et tu pense déjà à l'échec. Et doute = Stagnation. Pas bon. ^^'

Observe et dessine la réalité MAIS ! Choisis un sujet qui te passionne. (Si tu voyais les dessins érotiques de Kim Jung Gi. Tu imagines bien de quoi il s'est inspiré. Ha ha ha !)

Quel temps te donneras-tu sur tes dessins observations ? Parce que si tu passes 6 heures à dessiner des cafards alors que tu déteste ça. XD