#177549
Naïki Crayon divin
+4329Contribution forum AAD
Formations: 14 / 18
Messages : 1919
Inscrit : 07/03/2020

Galerie
Message privé
@Naïki

@logicfun

il y aurait pas mal de chose à dire mais je vais me pencher sur le principal qui va coller avec mes modif du hérisson de Natura. Quand tu fais une scène avec plusieurs éléments, il te faut créer un ensemble cohérent ou tout les éléments semble faire parti d'un tout. il faut que tout soit dans la même perspective, le même éclairage, mais aussi que l'on comprenne l'interaction entre les différents éléments
Dans ton cas, le dragon ne semble pas en contact avec les montagnes. C'est comme la patte du squelette d'Alex-KZG avec un patte qui flottait au dessus du sable. Il l'a modifié dans sa galerie, et faisant juste la griffe un peu enfoncé dans le sable,ce n'est plus une main et du sable, c'est un ensemble
Pour le dragon, tu as plusieurs possibilité, soit tu fais de la végétation et on doit voir certaines parties passer devant le dragon et d'autres être écrasées par les pattes. Soit tu reste sur le l'herbe vu de loin avec un dragon immense et tu joue sur le poids du dragon et tu peux faire les griffes plantées dans le sol et sont corps qui creuserait une tranché avec des bourrelets de terre autour de son corps.

Je vais le reprendre en tenant compte de tout ça. Merci


@aad-1455253746
Merci. J’ai galéré pour les mains du coup, le balai et sa traînée ont été faits un peu plus vite pour pouvoir poster dans les temps.