#187290
Natura Crayon divin
+2779Contribution forum AAD
Formations: 5 / 18
Messages : 1585
Inscrit : 10/02/2019

Galerie
Message privé
@Natura

Merci pour vos retours, c'est encourageant. Je suis souvent surprise de voir que ce qui est apprécié, c'est ce qui a été assez vite fait (le ciel ici). J'ai essayé de m'appliquer sur les reflets. Par contre, je pense que la lumière est mal gérée au niveau des souris et de l'île qui devraient être éclairées mais je ne voyais pas trop comment faire.


@chaise_de_jardin
T'es vraiment pas possible ! Bravo pour avoir en un seul dessin représenté 3 sens différents de squash, très fort !
Il faut que le joueur et la raquette soient vraiment costauds pour frapper dans une courge de plusieurs kilos et réussir à l'écraser sur le mur. Une vraie prouesse ! D'ailleurs tes joueurs semblent bien massifs et trapus.
Par contre, je ne suis pas convaincue que les fanas de légumes apprécieraient de voir un tel massacre…


@Alex-KZG
L'idée est intéressante et tes courges agressives à souhait. Par contre, je trouve que le format portrait n'était peut-être pas le plus judicieux. Avec un format paysage, tes 3 courges auraient eu plus d'aisance et la scène aurait été moins tassée je pense. J'ai fait une vignette rapide pour mieux me rendre compte, je te la poste.
Un petit détail pour chipoter : à mon avis, la base de la queue de ta courge centrale ne peut pas être visible (au-dessus de la ligne de vision). J'ai marqué ce détail en rouge sur ma vignette pour que mon explication soit plus compréhensible. (C'est rigolo, on dirait que la courge a un béret basque !)

@Dean_Griffin L'idée est rigolote, les spectateurs sont hilares normal ! Je trouve que ceux du premier rang ne se détachent pas assez des gros derrière eux . Peut-être aurait-il fallu les éloigner davantage pour que l'on comprenne mieux leur volume, ils apparaissent un peu plats.