#187861
Natura Crayon divin
+2779Contribution forum AAD
Formations: 5 / 18
Messages : 1585
Inscrit : 10/02/2019

Galerie
Message privé
@Natura

@Alex-KZG Contente de faire connaissance avec Covidou, ce sacré petit poison ! C'est sûr il faut un microscope pour voir sa trombine. Par contre, je ne sais pas si une vue frontale correspond à une vue de ce style, j'aurais plus imaginer les virus flottant dans un liquide, là on a davantage l'impression qu'ils sautillent.


@chaise_de_jardin
Micro et son microbiote, pourquoi pas ? La bonne équipe, ça doit déménager là-dedans !


@SirBraks
Tu as choisi le sens “serré, tassé”, j'ai eu un peu de mal à piger à vrai dire car j'ai d'abord vu la tâche rouge sur le mur puis le coup d'oeil à Harry Potter et ensuite les voyageurs pas tant serrés que ça en plus, ils paraissent assez cools. Ce qui est bien rendu ce sont les personnages du fond suggérés sans plus , juste ce qu'il faut. Je pense qu'au niveau de la perspective, je n'aurais pas placé mon pt de fuite au même endroit que toi, l'angle de la station de métro me parait un peu bizarre.


@Logicfun
L'éléphant est mal voyant en fait ! Non, très juste ton retour. Il n'y a pas d'histoire, d’interaction entre les personnages, j'aurais pu faire un truc mieux qui ressemble plus à mon univers.

Je critique, critique les autres allez-vous peut-être pensé ? J'analyse vos images et je chipote un peu. Mais rassurez-vous, je fais pareil sur mes trucs. A vos retours, je vois bien que j'ai foiré le côté micro, la composition est mauvaise, on regarde la souris et peu l'éléphant qui pourtant devrait être le focus. J'aurais du au moins cadrer autrement (comme sur l'image ci-dessous) ou mieux choisir un autre point de vue bien plus intéressant.


@Logicfun
L'éléphant est mal voyant en fait ! Non, très juste ton retour. Il n'y a pas d'histoire, d’interaction entre les personnages, j'aurais pu faire un truc mieux qui ressemble plus à mon univers.