#205681
-Zed- Illuminé du dessin
+1382Contribution forum AAD
Formations: 16 / 18
Messages : 640
Inscrit : 20/02/2017

Galerie
Message privé
@-Zed-

@-Zed- Sympa de voir comment tu construis tes dessins. Tu as l'air de maîtriser la perspective et l'encrage 👏. Par contre, certains de tes personnages ont la grosse tête. Est-ce un effet voulu?

Hello @San

Je sais pas si je maîtrise la perspective et l'encrage, mais je m'amuse avec mes dessins à challenger toujours de nouvelles compo et des plans que je trouve dynamique.
Par exemple les décors c'est pas ma tasse de thé à la base… et la persp' non plus… ben là, si c'est pas non plus un tableau de maître, je m'en sort pas trop mal finalement :-D

Alors pour la tête, le ratio 1/7 je le maîtrise moins et je trouve que ça fait des dessin un peu sérieux.
Pour le manga que je prépare, je préfère un ratio 1/5, qui rend les personnages plus attachant, plus sympas.

Après faut pas croire, je fais encore des erreurs en dessins, que je corrige aux étapes suivantes. mais globalement ça me permet aussi de dessiner rapidement pour me focaliser sur une idées ou un sentiment qui se dégage de l'image, plus qu'une perfection technique

voilà ^^