#207269
Igricheff Modérateur
+6107Contribution forum AAD
Formations: 17 / 18
Messages : 2701
Inscrit : 02/03/2017

Galerie
Message privé
@Igricheff

On m’a dit ne laisse pas tes amis dans la solitude !

Alors bien sûr celles et ceux qui connaissent la lumière, ou qui suivent la formation en colorisation numérique vont se tordre de rire. Celles et ceux qui suivent les formations personnages vont avaler leur mannequin de résine, celles et ceux qui aime les images finies vont me tendre leurs crayons …

Mais je ne te laisse pas tomber @chaise_de_jardin, ! 😂 ( ni @San notre dragonesse et @Derry si tu veux y aller !)

Une petite anecdote que j’ai surement déjà racontée parce que je radote,:

à ma dernière visite au Centre de rééduc, en juin, je dessinais sur mon coin de table, une dame s’avance et me dit «  vous dessinez? Ma fille aussi ! Enfin c’est son métier: je ne sais pas trop ce qu’elle fait exactement mais elle travaille chez Weta » alors là, je lève la tête, je fais un grand sourire «  chez weta, c’est le rêve de mon fils! «  elle me dit «  oui Cammeron est venu la chercher à Londres pour le premier Avatar » si tu le crois, je fais des yeux comme des soucoupes !
et la voilà qui me montre les photos, l’artstation, l’instagram… Et ! Elle continue «  c’est elle qui a fait le Dragon dans The Hobbit «  D’accord , Myriam a juste un métier qui n’existe pas , elle est concept texture et design . Alors c’est simple, quand ils ont pensé à faire Smaug, ils sont venu lui proposer de faire le design et de texturer le Dragon…simple non ! J’étais sur le … enfin étonné quoi ! Parce qu’on était en plus dans un endroit les plus improbable au monde pour faire ce genre de rencontre !