APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne pour grands débutants › Forums › VOS CRÉATIONS › Galerie de -Zed- › Répondre à : Galerie de -Zed-

Inscrit : 02/03/2017
Message privé
@Igricheff

Bizarre qu’on ne puisse pas régler le Spacing dans Ps , après, je ne connais pas du tout ses capacités en anim. Animate, bien que gérant les images bitmap si je me souviens bien est plutôt un logiciel vectoriel, mais ça doit marcher . Sans doute dans After aussi.
Mais si un jour tu cherches du logiciel Pro en anim, c’est plutôt TV paint ( bitmap) ou Harmony ( vecto et bitmap) . ( cela dit, il te faudra vendre ta famille, ta maison, ta voiture pour les payer 😂 surtout Harmony).
Dans les outsiders gratuits tu as la famille Opentoonz ( version libre de ToonZ logiciel Pro ) avec le génial module de scan ( si tu es sous Pc) GTS.
Et si un jour tu as un iPad, il ne faut pas négliger Callipeg, qui évolue rapidement! Il lui manque encore les caméras, mais on peut déjà faire pas mal de choses ! ( je suis bêta testeur)
Après l’évolution technologique fait de Blender un soft 3d /2d . ( cela dit Harmony serait plutôt du 2d/3d avec son lien avec Maya- , il y a peut être maintenant d’autres soft 3d ? ) et pas inintéressant parce qu’en pleine évolution ilyad et epos, les softs 2d de Praxinos , fonctionnant avec unreal qui devraient évoluer en 2023 vers un soft d’animation complet 2d/3d toujours avec unreal – ça marche déjà pas mal : ilyad est un module de dessin et epos un module de storyboard.