APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums VOS CRÉATIONS Ma galerie (besoin de conseils afin de m'améliorer) Répondre à : Ma galerie (besoin de conseils afin de m'améliorer)

#66934
Lucinda1 Pousse d'artiste
+28Contribution forum AAD
Formations: 1 / 18
Messages : 9
Inscrit : 20/11/2016

Galerie
Message privé
@Lucinda1

Bien le bonjour à toi. 🙂 @lucinda1 (Lucinda1) Tu as déjà un coup de crayon bien prometteur. (N’ayant pas de baguette magique) la réponse serait trop vaste et trop longue. Si tu veux arriver à destination (ton objectif) il faut savoir ou tu veux aller. Quel genre t’intéresse ? Stylisé ? Semi-réaliste ? Réaliste ? Manga ? Comics ? Bd franco-belge ? Illustration ? Concept art ? Loisirs ? Un artiste qui te fais rêver ? Est-tu prêt à suivre assidûment un conseil qui correspond (ou pas) à ta manière de penser ? Cela définira si tu veux vraiment la réponse et si tu veux réellement arriver à ton but.

Bonjour, j'ai commencé le dessin à l'âge de 4 ans, je prenais en exemple mon père en dessinant des lapins et des escargots . J'ai ensuite commencé à m'inspirer des dessins animés et mangas , maintenant j'ai 17 ans et j'ai envie de faire des dessins plus réalistes . D'ailleurs j'ai des difficultés avec les proportions, la perspective et aussi avec les mains. Je me demande si je dois reprendre depuis le début pour ne plus avoir le sentiment d'être limitée