APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne pour grands débutants › Forums › VOS CRÉATIONS › La galerie de Wieny › Répondre à : La galerie de Wieny

Inscrit : 28/09/2017
Message privé
@Wieny

@Anastasia10 (Judiria)@isadoralys (isadoralys) merci
bon pour le Saint-Nicolas comme d'habitude j'ai pris bon pour le Saint-Nicolas comme d'habitude j'ai pris un modèle je n'ai pas inventé tel quel mais il n'était fait qu'à moitié du coup j'ai pu travailler sur la symétrie et sur l'option symétrique qui a sur le sur l'application tester un petit peu ça!
@Anastasia10 (Judiria) bon la tortue elle était déjà dessiné il y avait plus qu'à colorier avec la peinture puisque c'est un kit de peinture au numéro là c'était plus pour me détendre que vraiment dessiner! mais je me suis dit que les fêtes approchent bientôt et aussi la galère de trouver des idées cadeaux cela pourrait donner des idées à quelqu'un sur le forum pour faire plaisir à son entourage!
aujourd'hui j'ai fait la Saint-Martin en cours avec mes élèves et je leur ai donné la fiche que j'avais créé sur la Saint-Martin en noir et blanc pour qu'il puisse la colorier à la maison certains ne croyais pas que c'était moi qui avait fait les dessins il disait que j'avais trouvé ça sur Internet il y en a d'autres qui était sûr que c'était moi et ça fait donc une sorte de dispute entre ce qui était pour Madame l'a fait et ceux qui étaient non madame l'a pas fait!!!🤣
certains se souvenait bien que j'avais déjà certains se souvenaient bien que j'avais déjà dessiné des Playmobil et Maya l'abeille sur le devoir maison
donc ils étaient sûrs que c'était moi et il y a ceux qui ne connaissent pas le digital painting mais qui connaissent que le dessin traditionnel !!!
je sais pas comment ils s'imaginent que sont fait les dessins qu'ils voient sur Internet ou dans les dessins animés …
ça m'a bien fait rigoler😂