#67680
Lilice Illuminé du dessin
+1083Contribution forum AAD
Formations: 6 / 18
Messages : 722
Inscrit : 03/06/2017

Galerie
Message privé
@Lilice

@isadoralys je te remercie pour ton compliment. Ca me fait vraiment plaisir ^-^

@Wieny Je te remercie de ton compliment – je vais faire le fond finalement … j'ai regardé mon autre dessin de vache et ça apportait qqch d'avoir fait le décor – je pense que je vais le reprendre.

Pour ce qui est de cette petite période de creux je me suis pas mal baladée sur le forum et ça m'a bien motivée et surtout inspirée – il y a tellement de super créations !!!

@Archange.st.Michael Je te remercie – je suis encore loin de ton niveau mais  j'avance doucement mais sûrement ^^


@kietsu
(CatHyel) DP school ^^Ha oui bien sûr !!! Je n'avais pas fais le lien puisque je n'avais pas vu le challenge – du coup je me suis fait une petite cure de rattrapage ce weekend. Alors en ce qui me concerne : Harry Potter sans hésiter !! Dire que je suis encore en train de les relire pour la ….. je ne sais plus combien de fois. Il ne manque plus que quelque chose d'un peu original.

Suite à ton post, je me lance dans du dessin d'inspiration. J'en poste deux : le premier que j'ai fait il y a quelques semaines (le château). J'étais un peu déçue du rendu donc je ne l'avais pas mis (je voulais rendre l'ambiance un peu inquiétante mais ça ne se voit pas). Le second que j'ai fait aujourd'hui. Je voulais un perso qui vole sur un animal. J'ai pris quelques photos de références pour monter le tout. En le regardant après coup je le trouve un peu simpliste. Je ne trouve pas les dessins génialissimes mais sur le principe je suis fière de moi. Merci de m'avoir poussé à sauter le pas.

Le critiques constructives seront les bienvenues.