#78029
Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
+9324Contribution forum AAD
Formations: 9 / 18
Messages : 5158
Inscrit : 02/02/2015

Galerie
Message privé
@Steeve_G_Antony_MEDAS

Tu es certainement un super couturière. ^^

Et tu aurais sans doute pleins de super conseils à donner en la matière. :D

Mais on ne demande pas à une couturière de construire une maison. Pas plus qu'on ne demande à un boulanger d'opérer un patient gravement malade. A métier différent, règles et savoir différents. ;)

Si tu veux faire de la perspective. Tu ne dois pas penser comme une couturière, mais comme une charpentière. Ou une architecte. Il faut rentrer dans le moule de domaine que tu veux maitriser.

——–

Débuter en perspective, et ne se fiez qu'a ses yeux, ses idées… Sur l'art de la perspective qui es naturellement un trompe l’œil.

Plutôt que de laisser apparent le point de fuite et les fuyantes sans les effacer. Et de se fiez à la technique pur.

C'est comme demander à un boulanger de faire de la chirurgie esthétique faciale sous prétexte que c'est le meilleur boulanger du monde. Se sera naturellement… Une catastrophe.

Si tu n'a pas la patience pour faire un travail de qualité. Tu auras en revanche tout le temps de vagabonder sur la route de l’échec. :/

Comme le dit le dicton :

“Si tu continue à penser ce que tu as toujours pensée, tu continueras d'obtenir ce que tu as toujours obtenue”.

Si l'on apprenait réellement de ces échecs à coup sûr, et que le travail payait toujours comme les gens le disent souvent. Qu'il suffisait de forger pour être forgeron…

Si tout cela était vrai. Je serais un dieu vivant sur cette terre, je pourrais peindre les plus belles œuvres de tout les temps avec les fesses et je n'aurais même plus besoin d'aller au toilette. XD

Si tu suivais ce conseil avec assiduité, tu ferais un level up en même pas 1 semaine.

Si tu suis ta manière de penser actuelle… Dans 20 ans, tu y es encore malheureusement. :(