#78164
Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
+9324Contribution forum AAD
Formations: 9 / 18
Messages : 5158
Inscrit : 02/02/2015

Galerie
Message privé
@Steeve_G_Antony_MEDAS

@Paulette (Paulette)Le seul problème très chère. C'est que tu n'écoutes pas. ^^

Ou bien suis-je Cassandre et Apollon ma cracher dans la bouche pour que rien de ce que je dis ne sois cru par personne. Je vois que ça. XD

(Merci Alexandre Astier pour la réf).

——-

(Bon, tout ce que je vais dire est à prendre au second degré hein. :p)

Je dis “1 seul point de fuite pour 3 maisons”. Avec des carrés bien carré.

Et là, tu place 3 maisons avec 1 point de fuite pour chaque maison… Pourquoi ? ^^'

Je redis, ensuite “1 point de fuite pour tout les éléments”.XD

Et là, tu refais ceci :

Alors je redis une fois de plus. 1 carré stricte (verticale, horizontale. Pas en biais), 1 point de fuite :

Et là, tu refais ceci :

Est-ce que tu vas essayer de coudre une robe sans aiguille ? J'imagine que non. XD

Et bien il faut tracer ces fuyantes ! et ce seul, unique, point de fuite. Sans les effacer.

Tu dois te moquer du fait que ça salisse ta feuille vue que de toutes façons ta perspective est fausse quasi à chaque fois et que c'est pas la peine de le mettre en couleur tout de suite du coup. C'est comme mettre du rouge à lèvre à un zombie ou mettre du déodorant sur un sportif qui se lave pas. Ça va puer encore plus. o_o

——-

Ou alors… Tu penses que 1 seul point de fuite c'est pour les faibles. :p

Pas beau 1 point de fuite. Trop nul. Moi je veux faire une cathédrale à 1000 points de fuites. XD

1 point de fuite, ou 2, ou 3 ou 5. C'est la justesse de cette perspective qui compte :

(1 seul point de fuite dans cette œuvre de su jian)

en ce moment je reprends les personnages ..

Ça te fera changer un peu de la perspective. ;)

(Encore que… un personnage, c'est aussi de la perspective. Et le placer dans son environnement aussi.)