#83229
wildspirit Illuminé du dessin
+1678Contribution forum AAD
Formations: 3 / 18
Messages : 744
Inscrit : 04/09/2016

Galerie
Message privé
@wildspirit

@isadoralys (isadoralys) Merci

Bon je viens je repars je reviens je repars, je dois quelques explications. Evidemment le dessin ça a des hauts ça a des bas mais pas que ça. Je suis encore trop solitaire, a vouloir me débrouiller tout seule veuillez m'en excuser :/ . Surtout c'est un peu une épreuve pour moi, rester motivé efficient et précis quand rien ne t'y oblige plus. Au moins évoluer seule te permet de réfléchir sur le pourquoi le comment évoluer et surtout l'essence que tu met dans ton activité ( je ne parle pas encore d'art pour mon cas)

Mais bref Rome ne s'est pas construite seule, personne d'ailleurs  ne le peu. Voici encore quelqu'un, j'essaye de tout travailler, crayons de couleurs encres, pinceau, graphite toujours aller vers ce que je ne maîtrises pas.

J'aimerais votre avis sur eux dessus sur comment les améliorer. En termes techniques mais si il vous plait également en termes d'intensité, de ressentis et de vie. Car au final c'est en cela a mon sens qu'est le dessin. Je suis encore dans une optique d'une technique d'une anatomie, d'une expression envers mon sujet, parfaite. Or ce qui transcende nos dessins est ce que nous mettons a l'intérieur. C'est a mon sens la différence principale entre les grands artistes puisque la perfection rechercher ne peut exister, nous la créons nous même sans nous en rende forcément compte.

Un sacré pavé merci d'avoir pris la peine de le lire et bonne continuation a vous.