#83415
wildspirit Illuminé du dessin
+1683Contribution forum AAD
Formations: 3 / 18
Messages : 749
Inscrit : 04/09/2016

Galerie
Message privé
@wildspirit

@Archange.st.Michel (Archange.st.Michael) Je suis partisans de ce genre de pensées. Il est juste frustrant de voir le même blocage sans en trouver la clé on peut regarder la l'horizon, sa technique elle ne sera pas forcément là ou nous l'attendons. Et quand on est ( un peu comme moi ) borner au possible, on cherche on cherche encore et encore alors que la clé c'est simple, c'est de tourner la poignée. J'aime bien les dragons ( j'aimerais trouvé mon océ a moi et je pense que c'est là que je vais le trouver) mais je ne souhaites guère me limiter a cela, il y a tant a savoir rien que dans le dessin.


@aad-1566421398
(Té Té) Bien le bonjour, oui effectivement je suis très perfectionniste ( ça peut en devenir grave parfois ) mais je souhaite apprendre je souhaites savoir même si je ne le maîtrise pas ( surtout  d'ailleurs). Petit secret, cela me va bien de ne pas savoir, de n'avoir aucune prédisposition au dessin ou a autre. Si j'avais pu demandé d'avoir une facilité pour tel ou tel chose j'aurais refusé, cela me dérange nullement de passer par l'échec, il le faut et c'est mieux ainsi. Pour citer Van Gogh ” Le cœur de l'homme est comme la mer, il a ses tempêtes , ses marées et dans ses profondeurs il a aussi ses perles “. Mais chaque échec, chaque réussite chaque choix est une question pour moi, pourquoi ?  Qu'est ce qui fait que ? Ai je mal vu ? Ne peut pas trouver de réponses me dérange surtout si les erreurs se répètent .

En tout cas je te le dis ma technique tu l’obtiendras, limite tu la maîtriseras mieux que moi et je te le souhaite. Alors courage et bon amusement ( parce que c'est vraie sa sert aussi a ça l'art ?).

Aller je continue avec d'autres.