#83502
Guppy Illuminé du dessin
+725Contribution forum AAD
Formations: 1 / 18
Messages : 521
Inscrit : 02/05/2019

Galerie
Message privé
@Guppy

Je reviens sur le dessin de ton modèle de dos, à propos de la position de son pied droit.  Je voudrais aussi te signaler que ce pied est un peu trop petit de même que sa main.

Je ne sais pas si tu as sciemment changé la position de son pied en le représentant en appui normal sur le dessous des orteils ou si tu ne t'es pas rendu compte qu'elle était en appui sur le dos de ses orteils . Ce qui est plus compliqué et difficile à rendre, parce que le bout du pied est retourné et que le gros orteil fait un angle obtus très net avec le dos du pied. C e qu'on voit en dessous contre le sol est le dos de l'orteil et ce qui est en l'air et le dessous de l'orteil. L'orientation  générale du pied n'est pas conforme à la première flèche rouge contre ton t dessin mais comme la deuxième

J'ai fait un schéma de la position du pied avec les points importants à considérer pour le rendre correctement. Notamment la position des malléoles qui explique explique le petit ressaut dans la ligne de la cheville et marque le début du pied proprement dit.

Guppy