-

Répondre à : Y a pas de hiérarchie dans l'ART


Bubulk
Membre AAD
Progression : 29%
Messages : 154
Inscrit : 04/03/2016

Message privé@Bubulk

Bin là je ne sais pas trop. Mais il semble qu’il y en a eut par le passé. Il y avait des grands maîtres et leurs élèves du coup là il y a une hiérarchie. hihihihihi. Du coup moi je me place à un échelon inférieur par rapport à Pit. Je me hiérarchise donc.

Mais heu du coup tu parles plus de compétition alors. Et si tu cherches à être meilleurs que toi même c’est que quelque part tu es en compétition. Si maintenant tu cherches juste à t’exprimer. Dessiner comme tu le souhaites sans les contraintes techniques. Là tu vas travailler sans te préoccuper des règles de perspectives, couleurs, proportions… etc. Un enfant est libre, il dessine comme il veut. Un artiste entre dans cette case aussi. C’est pourquoi certains parviennent à sortir du lot. Même si parfois ça arrive après leur mort. Alors compétition, pas compétition, hiérarchie ou pas, heu en fait, perso, je dessine parce que j’aime ça. J’ai envie de m’améliorer, de mieux dessiner encore, du coup, est ce que je peux considérer que je fais de l’art. Bin je ne sais pas, mais je sais que j’aime bien ce que je fais.

Le carré blanc sur fond blanc d’un artiste russe est exposé dans un musée à New York, c’est de l’art. Pourquoi vouloir être meilleurs que ça. Comment faire pour faire mieux que ça aussi ? Donc la oui, l’art ne peux pas être une compétition. A moins d’essayer de trouver le moyen d’être encore plus minimaliste que ça.

Bon, bin je retourne à la perspective. Bon dessin à tous.

>

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.


Inscription


xCUSTOM

Your custom content goes here.