#84718
aad-1457082431 Illuminé du dessin
+896Contribution forum AAD
Formations: 4 / 18
Messages : 670
Inscrit : 04/03/2016

Galerie
Message privé
@aad-1457082431

Je comprend que tu n'ai pas envie de savoir dessiner qu'une sorte de chose. Je vois que tu fais le l'anatomie humaine aussi, c'est important pour aider à placer les muscles. Personnellement je n'aime pas dessiner les voitures, mais je m'y suis mis et je n'en suis pas mécontent. Je ne peux pas dire grand chose sur les dessins d'anatomie que tu as poster ils sont trop flous et je ne suis pas un expert en anatomie. Pour tes dragons, je trouve ton trait précis et le rendu général dynamique. Ta colorisation renforce ce dynamisme, bref tes croquis sont puissant. La tête de la femme, le traité de l'encrage est bien, (oups pas bien, lol), j'aime le croisement des traits. Au niveau anatomique par contre la poitrine ne me semble pas bien placé (je ne suis pas un expert et je ne saurais te dire ce qui cloche exactement, je pense que la poitrine est trop de face) Pour le cou, il a une forme de trapèze qui ne me parait pas bonne il devrait aller vers les oreilles. Les bras sont étrange également. Voilà à peut prêt ce que veut dire bien. J'espère que ça t'aidera et ne lâche pas tes crayons.