#84751
AnaMeda Illuminé du dessin
+1626Contribution forum AAD
Formations: 18 / 18
Messages : 661
Inscrit : 27/09/2019

Galerie
Message privé
@AnaMeda

@Lours blanc (L'ours blanc) ne t'inquiète pas c'est pas parce que je dis que j'aime bien quelque chose que je m'attends à avoir le même retour 😉 Je sais bien que sur ce forum généralement les retours sont souvent ciblés sur la technique. Et quand je poste je sais pertinemment qu'on va soulever certains points de mes dessins surtout que je ne suis pas une experte en dessin.

Les suggestions sont toujours bonnes à prendre tant que c'est dit de manière sympa. Et puis parfois c'est très subjectif, certaines choses vont sauter aux yeux des uns et pas aux autres.

Je vois ce que tu veux dire au niveau du dessin par rapport aux contrastes.

Pour le chat effectivement si on était dans la réalité il devrait être un peu plus gros que le livre au niveau de l'échelle de grandeur. Quand je dessine pour l'instant j'ai plus en tête la symbolique et presque le côté thérapeutique que ça me procure que la technique autour du médium et couleur. Je fais attention généralement à la perspective (maintenant que j'ai compris dans les grandes lignes comment ça marche). Pour les couleurs là c'était du pur feeling et sur mes vignettes je n'ai travaillé que la perspective et les différents éléments dans l'espace.

Merci pour ton retour 😉