#86216
Keepthek Illuminé du dessin
+701Contribution forum AAD
Formations: 12 / 20
Messages : 470
Inscrit : 29/10/2019

Galerie
Message privé
@Keepthek

@sylvdebutantdessin (sylvaindebutantdessin) Avant de franchir le pas et de prendre les formations de base et croquis je ne connaissais pas vraiment mon niveau réel, n’ayant jamais dessiné « sérieusement » avant.
Pour être totalement honnête je pensais connaître mes points forts et faibles, mais la formation de base remet bien les pendules à l’heure car tu te confrontes aux notions vitales (perspectives, lumière, etc).
J’ai regardé beaucoup avant de m’inscrire, le forum, les vidéos, etc, et tu vois vite que la perspective par exemple est loin d’être une évidence pour tout le monde, idem pour la perception des volumes, de la lumière.
Le problème du dessin est qu’on en fait naturellement dès l’enfance, de manière instinctive.
J’accorde une part très importante à l’instinct, la spontanéité, mais comme dans tout apprentissage d’une discipline, il faut avoir des bases solides.

Donc, oui, je recommande chaudement cette formation car c’est impossible que tu n’apprennes rien. Elle vaut largement son coût, les vidéos de correction du prof sont la cerise sur le gâteau.
Pour la « rentabiliser » il faut cependant se préparer à travailler :)

Déconnexion


Accédez à 3 formations gratuites et rejoignez la communauté !


Se connecter
x

Your custom content goes here.

-75%

La formation Procreate #1 du marché

89€

22,50€

Utilise le code : PROCREATE75

Jours
Heures
Minutes
Secondes

Petit problème technique suite à une mise à jour.
Les forums et formations sont indisponibles.
Revenez dans quelques heures.
Merci pour votre patience!

Ne manque pas le cours de dessin en direct  !

Rendez-vous à 18h sur la chaîne YouTube Apprendre à dessiner

Prépare ton crayon ! 
Pour s’enregister c’est par ici !

Petit problème technique suite à une mise à jour.
Les forums et formations sont indisponibles.
Revenez dans quelques heures.
Merci pour votre patience!