APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums DÉFIS ARCHIVÉS Trois mots… Une création graphique ! Répondre à : Trois mots… Une création graphique !

#87903
AnaMeda Illuminé du dessin
+1626Contribution forum AAD
Formations: 18 / 18
Messages : 661
Inscrit : 27/09/2019

Galerie
Message privé
@AnaMeda

@Keepthek (Keepthek) merci. Étant donné que je débute complet au niveau de la tablette graphique les deux m'ont pris pas mal de temps. J'ai d'abord fait des ébauches sur papier avant de passer sur tablette. J'adore les couleurs que tu as utilisées et ta mise en scène.


@aad-1549303332
(Olivier1207) j'aime beaucoup l'idée. Les peluches ont un super style mais c'est sans doute un peu sombre. En même temps j'imagine que c'est une scène de nuit.


@Aurelie
deltorre (Aurelie deltorre) en arrivant sur ce site j'avais débuté avec le défi inktober ça aide vraiment à sortir de sa zone de confort et à réaliser des choses vers lesquelles on ne serait sans doute allée comme ça. Personnellement ce que je fais à un gros décalage avec l'image que j'en ai dans la tête mais ça permet de se confronter aux réalités du matériel et de sa technique. Et c'est ça qui permet d'évoluer. Ya de l'idée dans ton dessin, le reste viendra avec la pratique